Handybox.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux en cliquant ici

Accueil
Image de fond, format panoramique

Handybox, le loisir pour tous

Handybox s’adresse aux personnes handicapées et à leur famille qui souhaitent exercer une activité de loisir tous ensemble sans ressentir aucune contrainte. Handybox.fr est un site internet e-commerce qui permet aux utilisateurs de réserver et d’exercer tout type de loisirs adaptés et adaptables en un clic à la différence de Smartbox et Wonderbox (des entreprises de loisirs classiques) qui sont standardisées et ne proposent pas de solutions pour les personnes en situation de handicap.

Notre vision

La vision d'Handybox est de permettre aux personnes handicapées de disposer du même choix de loisirs que tout le monde et être en mesure de pratiquer n'importe quelle activité avec leurs amis et leur famille.

Notre mission

Notre mission est d'être une entreprise à succès en fournissant un service de qualité grâce à des collaborateurs compétents fournissant constamment des performances exceptionnelles. Notre site web utilise les dernières technologies innovantes pour être intuitif et amical, aidant chaque client de faire un achat quelle que soit sa situation personnelle. Nous aspirons à être reconnus comme la nouvelle référence en termes de loisirs occasionnels en France, maintenant et pour les générations.

Genèse du projet par François Polverel

"J'ai toujours été très conscient du monde qui m'entoure et c'est comme ça que j'ai remarqué un problème dans notre société. Tout va de plus en plus vite et ceux qui ne suivent pas, ou ne peuvent pas suivre, sont exclus de plus en plus du reste de leur environnement. Pour les premiers, c'est un choix, mais qu'en est-il des seconds ? Je me suis toujours demandé pourquoi on laissait cette injustice continuer et j'ai réfléchi aux solutions possibles, mais à l'échelle d'un seul homme on ne peut que rarement faire des changements ayant un impact. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une société, une structure qui m'aiderait dans mon objectif de partager plus que des loisirs, mais vraiment le monde qui nous entoure avec ceux qui en temps normal n'ont pas ce privilège. Alors que j'étais encore au stade de la conception du projet, j'ai rencontré Zakari Boureghda dans le cadre de mes études en école de commerce et après avoir partagé ma vision avec lui je me suis rendu compte que nous partagions certains idéaux qui nous ont poussé à nous associer et à voir naître peu de temps après la version actuelle de notre projet : Handybox."